Crèche les p’tits loups à Le Mont-sur-Lausanne
Découvrir la crèche
Les informations complémentaires
4 000
crèches partenaires
+1 500
familles accompagnées
+500
entreprises clientes
48h
pour vous rappeler
Calculer le tarif de ma place en crèche
0€/mois*
Pour résumer, avec Choisir Ma Crèche le coût de votre place en crèche est le même qu’en crèche municipale.
* Cette simulation se base sur des journées entières de 9 heures d’accueil. Ce calcul est valable pour les crèches privées collectives financées par la Caf au titre de la Prestation de Service Unique (PSU). Le résultat est indicatif, non contractuel et arrondi à l’euro près.
Présentation de la crèche
La crèche les p’tits loups est située à Le Mont-sur-Lausanne, proche de Clochatte et Piécette.
La micro-crèche est en face de l’arrêt de bus Piécettes sur la ligne 18.
La crèche les p’tits loups à Le Mont-sur-Lausanne dispose de 27 places en crèche.
Les entrées en crèche des enfants sont possibles tout au long de l’année.
La crèche est un second lieu de vie pour les enfants, où ils côtoient d’autres enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. La crèche est un espace sécurisant, conçu et adapté à l’éveil de l’enfant. Les professionnels de la petite enfance sont diplômés et prennent soin des enfants dans le cadre d’un accueil individualisé.
Le projet pédagogique est basé sur une crèche à taille humaine avec des activités motrices mise en avant, et des sorties quotidienne (jardin privé, parc et zoo de Sauvablin). Mise en avant des valeurs individuelle à la crèche et mise en avant des valeurs de partage social dès le groupe trotteur.
Le programme d’activité est varié, voici des exemples d’activités : sorties et soins individuelles, bricolage jeux collectifs, bricolage, exercice de motricité fine et active (mur de grimpe et salle de motricité). 