< Retour aux resultats

Crèche les Tintinnabules à Eaubonne

Découvrir la crèche

Caractéristiques

Les informations complémentaires

Espace extérieur Alimentation bio Couches fournies Lait fourni Produits de soins fournis Engagement éco-responsable Local poussettes Inclusion (bébé signe, accueil mixte)
4 000 crèches partenaires
+1 500 familles accompagnées
+500 entreprises clientes
48h pour vous rappeler
Crèche les Tintinnabules à Eaubonne
Crèche les Tintinnabules à Eaubonne
Lucie PIQUEE, experte familles

Besoin d’aide ?

Lucie PIQUEE

Notre experte familles, vous accompagne pas à pas pour trouver la crèche idéale.

1 Étude de votre dossier
2 Rendez-vous avec un de nos experts
3 Dépôt de votre demande
Coût d’une crèche

Calculer le tarif de ma place en crèche

0€/mois*

Pour résumer, avec Choisir Ma Crèche le coût de votre place en crèche est le même qu’en crèche municipale.

À propos de la crèche

Présentation de la crèche

La crèche les Tintinnabules est située à Eaubonne, proche de Parc Val Joli. La micro-crèche est à 10 minutes en bus de la gare Ermont Eaubonne. La crèche les Tintinnabules à Eaubonne dispose de 25 places en crèche.
Les entrées en crèche des enfants sont possibles tout au long de l’année. La crèche est un second lieu de vie pour les enfants, où ils côtoient d’autres enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. La crèche est un espace sécurisant, conçu et adapté à l’éveil de l’enfant. Les professionnels de la petite enfance sont diplômés et prennent soin des enfants dans le cadre d’un accueil individualisé.
Le projet pédagogique est basé sur la motricité libre, l’écologie ayant pour but de développer la conscience et le respect de l’environnement et des personnes, enfants, familles, professionnels. L’enfant en tant qu’individu est au centre du projet d’accueil collectif, basé sur le respect des besoins, du rythme et de la personnalité propres à chaque enfant. La motricité libre et le libre choix d’activité est le fondement de la construction de la confiance en soi et de l’épanouissement psychomoteur de l’enfant. Le programme d’activité est varié, voici des exemples d’activités : Signes associés à la parole, potager, pâtisserie, lecture, chants, peinture et autres activités d’expression artistique et motricité fine, structures de motricité.