La
micro-crèche BabyPop est située
à Asnières-sur-Seine, proche du quartier Flachat et du square Gilbert Thomain. La micro-crèche est à
9 minutes à pied de la gare de Bécon les Bruyères sur la ligne L.
La
micro-crèche BabyPop à Asnières-sur-Seine dispose de
12 places en crèche.
Les entrées en crèche des enfants sont possibles tout au long de l’année. La micro-crèche est un second lieu de vie pour l’enfant, où il côtoie d’autres enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. La micro-crèche est un espace sécurisant, conçu et adapté à l’éveil de l’enfant. Les professionnels de la petite enfance sont diplômés et prennent soin des enfants dans le cadre d’un accueil individualisé.
Le
projet pédagogique est basé sur l’
éveil, la curiosité, la stimulation, pour permettre l’épanouissement de l’enfant tout en respectant son rythme (sur les plans physique, affectif et intellectuel). L’
objectif est d’accompagner et de soutenir l’enfant dans son évolution et ses découvertes, de répondre à ses besoins, d’être garant de sa sécurité affective.
Le
programme d’activité est varié, avec d
es activités diversifiées, adaptées à chaque âge et ludiques, élaborées autour de la découverte et l’éveil aux 5 sens : le toucher, la vue, l’ouïe, le goût et l’odorat. Des intervenants extérieurs sont invités régulièrement (musiciens, artistes-peintres, conteurs, …)..