La
micro-crèche Les P’tites Madeleines est située
à Orvault, proche de
Val d’Or et à
5 min du C2.
La
micro-crèche Les P’tites Madeleines à Orvault dispose de
12 places en crèche.
Les entrées en crèche des enfants sont possibles tout au long de l’année. La micro-crèche est un second lieu de vie pour l’enfant, où il côtoie d’autres enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. La micro-crèche est un espace sécurisant, conçu et adapté à l’éveil de l’enfant. Les professionnels de la petite enfance sont diplômés et prennent soin des enfants dans le cadre d’un accueil individualisé.
Le
projet pédagogique de n
otre micro-crèche apporte un grand intérêt à accompagner individuellement chaque enfant durant leurs premières années. Notre équipe de 5 professionnels accompagne quotidiennement vos enfants dans un cadre sécurisant et bienveillant.
Nous respectons et favorisons la motricité libre axe clé de la pédagogie Pikler. Nous pratiquons également la communication signée.
Notre crèche éco-responsable propose des repas en partie bio préparés par un traiteur local, les couches et produits de change sont certifié bio. Tout cela ayant pour but de développer la b
ienveillance, l’ouverture vers l’extérieur et l’éco-responsabilité.
Le
programme d’activité est varié, voici des exemples d’activités : s
orties, yoga, activités Montessori, atelier musique…